[[ImgSrc-search]]
Contactez-nous
TÉL : + 86-579-87330099
Courriel :Quincy@shuanglongcup.com
Adresse : N ° 98, Shifang West Rd, parc industriel de danie, Gushan Town, ville de Yongkang, Jinhua City, Zhejiang Province
Accueil > Nouvelles > Contenu
La méthode de sélection spécifiques de bouteille d’eau
Sep 30, 2017

1. méthode d’identification Simple Performance d’isolation de vide : l’ébullition de l’eau dans la tasse Thermos avec un bouchon à visser dans le sens horaire ou la couverture de la coupe 2-3 minutes après avoir appuyé sur la surface extérieure du corps coupe, si l’organe de coupe a un phénomène clair chaud, le produit a perdu le vide, ne peut pas atteindre un effet de bonne isolation thermique.

2. performances méthode d’Identification d’étanchéité : après la coupe avec de l’eau, dans le sens horaire pour serrer le couvercle de cork et de coupe, la coupe à plat sur la table, doit être exempte de fuites d’eau, le couvercle du réservoir et la bouche de coupe de la rotation doivent être souples, pas d’écart.

3. méthode d’Identification des pièces en plastique : nouveau plastique de qualité alimentaire est caractérisée par la petite odeur, surface brillante, sans bavure, longue vie et facile à utiliser. En plastique ou plastique recyclé se caractérise par la grande odeur, couleur foncée, burr, plastique facilement vieillissement et facile à briser.