Contactez-nous
TÉL : + 86-579-87330099
Courriel :Quincy@shuanglongcup.com
Adresse : N ° 98, Shifang West Rd, parc industriel de danie, Gushan Town, ville de Yongkang, Jinhua City, Zhejiang Province
Accueil > Exposition > Contenu
Thé sous vide à flacon vide
Sep 30, 2017

L'isolation est principalement utilisée pour maintenir la chaleur, en raison de la structure du thé lui-même, sera dans le cas de la fermentation étanche à l'air, après la fermentation du thé produira des substances nocives pour le corps humain. Le thé est riche en protéines, graisses, sucres, vitamines et minéraux et autres nutriments. Il s'agit d'une boisson naturelle contenant des polyphénols de thé, du café alcalin, du tanin, des pigments de thé, etc., mais aussi une variété d'effets pharmacologiques. Le thé à long tremper dans de l'eau à haute température, comme la cuisson au feu chaud, les polyphénols de thé, les tanins et autres substances seront un grand nombre de lixiviation, de sorte que la couleur du thé épais, amer astringent.

La vitamine C et d'autres nutriments dans la température de l'eau de plus de 80 ℃ seront détruits, l'immersion à haute température de longue durée fera trop de perte, réduisant ainsi la fonction de santé du thé.


Une paire de: Gratuit

Un article: Brève introduction de vide Bouteille isotherme