Contactez-nous
TÉL : + 86-579-87330099
Courriel :Quincy@shuanglongcup.com
Adresse : N ° 98, Shifang West Rd, parc industriel de danie, Gushan Town, ville de Yongkang, Jinhua City, Zhejiang Province
Accueil > Exposition > Contenu
La méthode de désinfection des biberons
Sep 30, 2017

1. Laver la bouteille immédiatement après avoir donné le lait, nettoyer le lait restant, rincer à l'eau après la brosse avec la bouteille propre, il est préférable de préparer un nettoyant pour bouteille spécialement pour le nettoyage, en plus de la bouteille à l'intérieur, les goulots d'étranglement et les spirales doivent également être soigneusement nettoyés, ne pas omettre.

2. Lors du nettoyage de la sucette pour retourner la sucette, brossez soigneusement avec la brosse sucette propre. Si le mamelon a des taches de lait solidifiées, vous pouvez d'abord utiliser une bulle d'eau chaude pendant un certain temps, jusqu'à ce que les taches de lait se ramollissent et ensuite utiliser la brosse sucette. L'endroit près du trou du mamelon est plus mince, l'action doit être légère lors du nettoyage, attention à ne pas le laisser se fendre.

3. Après avoir nettoyé la sucette et la bouteille, rincez-la à plusieurs reprises avec de l'eau courante et séchez-la dans un endroit ventilé.

4. En plus de nettoyage à chaque fois, mais aussi besoin d'une désinfection régulière, la meilleure désinfection quotidienne 1 fois, peut être placé dans le pot ordinaire avec de l'eau bouillante ou vapeur, peut également utiliser des fours à micro-ondes, généralement 8-10 minutes. Équipement de désinfection à dédier, peut également être utilisé pour un pot de désinfection spécial.


Une paire de: Les sources de développement de l'aspirateur à vide

Un article: Caractéristiques des tasses à café de voyage